5 conseils pour réussir votre charlotte à tous les coups!Pour un dessert qui en met plein la vue à vos invités, choisissez la charlotte ! En gâteau d'anniversaire ou pour terminer votre repas du dimanche, cette merveille se prêtera à toutes les occasions.

L'avantage de la charlotte est que vous pourrez y mettre les saveurs de votre choix. Du chocolat, des friandises, des herbes aromatiques ou encore des fruits de saison, elle pourra se ré-inventer tout au long de l'année !

Si vous manquez de temps pour la réaliser en format familial, rien ne vous empêcheras d'opter pour le format individuel grâce à des verrines. Un effet déstructuré et original garanti !

Et si la charlotte demandera de la patience, elle ne vous apportera aucune difficulté ! Dès lors que vous aurez vos boudoirs ou biscuits cuillères en main, il vous suffira de réaliser la crème, de préparer votre garniture fruitée / chocolatée et d'assembler le tout.

Cependant, quelques informations et astuces sont à connaître avant de vous lancer. Et comme nous sommes sympa, nous vous les partageons juste en-dessous accompagnées de nos plus belles recettes ↓ ↓