Pas encore inscrit ?
Mot de passe oublié ?  

Salade d'endives et de roquette aux ananas et fraises à la vinaigrette au miel

Par (Voir son site)
(2.50/5 - 2 votes)


avant de poster ma recette, pourriez vous svp aller rendre visite à Christophe qui a fait un blog depuis le mois d'avril et qui aurait besoin de quelques encouragements de votre part!!il voudrait ouvrir un petit restaurant!! voici son adresse !! c'est ""le vernonais""je vous remercie pour lui!!je viens d'avoir 3 jours fous!!!! je n'ai pour ainsi dire pas pu venir sur l'ordi!!hier, comme jeudi c'était férié, je suis allée conduire ma maman à la coiffeuse ainsi que la voisine!! ensuite elles devaient aller faire des courses!! je les ai donc conduites et là!! la voisine m'agaçais déjà!! ma maman regardait après de la nourriture pour chiens et elle critiquait qu'elle avait trop chaud alors qu'on étaient là de 5 min!! ensuite, on va chez aldi, et là, je parlais avec une caissière et elle vient me trouver en me disant que comme ""je parle"", que je n'ai qu'à lui prendre un fauteuil dans le magasin!! grrrrrrr!!! elle m'énervais encore plus car je n'ai pas même eu le temps de dire 3 phrases!! je lui prend ,et on passe à la caisse!! là, toujours pressée comme un bulldozer, elle m'entre dans les jambes avec son caddie!!elle pourrait faire le taureau dans une arène!! le toréador n'aurait aucune chance de s'en sortir!! riiiiire!!mon coffre était plein et moi je devais aussi faire des courses, mais trop sciante à mon goût, je les ai ramenées, j'ai déchargé les courses et je suis rentrée!! j'en avais déjà marre!! il me fallait absolument des courses mais du GB!! je me suis un peu reposée et je suis alors partie avec math à 15h30, je l'ai conduis à l'hôpital faire ses exercices, et je suis allée faire mes courses!!ensuite j'ai sonné à ma maman que j'allais aller la chercher et qu'on iraient manger au GB! je suis allée rechercher math et on est alors allés souper! lorsque je suis rentrée, ma voisine m'appelle et me dit qu'il y a un petit bichon dans sa cour depuis le matin!! effectivement je l'avais vu, et j'avais cherché après sans succès lorsque je suis rentrée avec la voisine le matin!! je ne pouvais laisser ce petit chien dehors et je l'ai hébergé pour la nuit après avoir téléphoné au vétérinaire pour savoir si il avait une puce pour l'identifier et le rendre à ses propriétaires!!je devais y aller ce matin, mais je n'ai pas pu!! et lorsque j'ai rencontré la voisine de plus haut en revenant de chez ma maman , elle m'a dit que c'était à la patronne de sa fille!! j'étais contente pour la petite chienne qui allait retrouver sa famille et en même temps j'étais triste de le voir partir!!soit!! je vous poste la recette!! la voici


DSC06588_00


voici les proportions:


2 endives
2 poignées de roquette
5 à 6 fraises
2 tranches d'ananas frais


pour la vinaigrette:


1 échalotte
1 c à s rase de miel
2 c à s de vinaigre de framboises
4 d'huile
1 c à c de moutarde
sel et poivre


diluer la moutarde et le miel  dans le vinaigre avec le sel et le poivre, ensuite y ajouter l'huile et bien mélanger pour la rendre lisse, ajouter l'échalote


DSC06587


j'ai fais cette salade avec une escalope de dinde pannée aux rice krispies et amandes écrasées!! la voici!!


DSC06591


avant hier, j'ai fais un rôti de porc à la moutarde à l'ancienne et aux ananas!! c'était bien bon!! je vous les poste demain!!


DSC06574_00
passez tous et toutes une excellente soirée, je vais m'installer dans mon divan car 'ai encore été tout le temps occupée aujourd'hui!! biiiiiiiiiises à tous et toutes!

Imprimer cette page
Par au jardin des délices (Voir son site)






Notez cette recette:


Recette similaires


Autres articles

La cuisine au micro-ondes, express et pratique !La cuisine au micro-ondes, express et pratique !Cuisine corse, de la montagne et du soleilCuisine corse, de la montagne et du soleilLes bloggers à l'honneur !Les bloggers à l'honneur !


Convertisseur d'unités


Vous rencontrez un problème ou voulez faire une remarque sur Ptitchef ?
Contactez nous !



Miam ! ou Pouah !

Question du moment

Faites vous attention à votre poids ?
Votez