Pas encore inscrit ?
Mot de passe oublié ?  

Pâtes au citron selon Nigella

Par La tête dans le four
(4.50/5 - 2 votes)

1 commentaire

j'adore Nigella Lawson, sa cuisine est rapide et super en toute occasion.. Ses Linguines au citron en sont un exemple, surtout qu'il ne faut pas grand chose pour cuisiner!!

Surtout qu'après cette longue pause due a des problèmes de nature diverses, je me rend compte que la vie est de plus en plus chère et que manger simplement, mais que ce soit bon et diversifié n'est pas évident, alors étant dans ce cas là, je me suis mise en quête de recettes économiques et familiales. Je souhaite partager avec vous toutes mes petites trouvailles, retrouvailles et inventions aussi^^

Donc nous voici donc avec ce petit repas pour 4 personnes.

Photo_0f74

Ingrédients:

- 500gr de linguines ( ou spaghetti dans mon cas)

- 1 ou 2 citrons

- 50cl de crême

- 2 oeufs

- un peu de parmesan



Recette:

Faire cuire mes pâtes. Dans un bol, battre les jaunes d'oeufs comme pour une mayonnaise. Ajouter le parmesan et la crême; Râper le zeste de citron et récupérer le jus. ajouter un peu de crêm si trop citronné.Mélanger aux pâtes hors du feu. Saupoudrer de parmesan.

Je ne sais pas où vous faites vos courses, moi je les fait au moins cher, donc souvent au Lidl. Donc je vous donne une base aproximative du prix pour ce plat qui est environ de 3? pour 4 personnes. Vous pouvez servir ce plat avec une salade. Pensez à ces magasins qui font l'opération des fruits et légumes à 1?!!



Imprimer cette page
Par La tête dans le four (Voir son site)






Notez cette recette:

Commentaires des membres:

4 / 5

Superbe et pas cher



Recette similaires


Articles connexes

Idées de goûters : des recettes à la pelle !Idées de goûters : des recettes à la pelle !Recettes sans gluten : renouvelez vos menus !Recettes sans gluten : renouvelez vos menus !Des pâtes, des pâtes … oui, mais !Des pâtes, des pâtes … oui, mais !


Convertisseur d'unités


Vous rencontrez un problème ou voulez faire une remarque sur Ptitchef ?
Contactez nous !



Miam ! ou Pouah !

Question du moment

Quel est votre ingrédient préféré en ce mois de novembre ?
Votez