Voilà un bon p'tit plat que Jean-Paul avait concocté pour sa p'tite famille un samedi à midi ;o) Ce sont de belles paupiettes de dinde accompagnées d'une sympathique sauce aux champignons. Les photos ont été prises par le chef aussi ;o)
PAUPIETTES DE DINDE AUX CHAMPIGNONS
Pour 4 personnes :
- 4 paupiettes de dinde
- 1 boîte de champignons de Paris
- 1 oignon
- 1 cuillère à café de fond de veau
- 2 verres d'eau
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche
- une noix de margarine
- sel, poivre
- Pelez et émincez l'oignon.
- Faites chauffer un peu de margarine dans une cocotte et faites-y revenir les paupiettes de dinde. Réservez.
- Dans la même cocotte, faites revenir l'oignon émincé. Lorsqu'il est doré, ajoutez les champignons et laissez revenir quelques instants.
- Ajoutez les paupiettes dans la cocotte et l'eau mélangeé au fond de veau. Mélangez bien et laissez réduire un peu. Ajoutez la crème fraîche, mélangez à nouveau et laissez mijoter 40 mn environ sur feu doux.
Merci Jean-Paul pour ces bonnes petites paupiettes !
Je vous souhaite un bien agréable Dimanche :o)
Merci c est super bon j ai adorer encore merci
Posté le 15/03/2013, 20:18Merci pour cette recette mon mari a adorer il veut que j en refait
Posté le 14/02/2013, 15:03Très bon et facile a faire.
Posté le 27/01/2013, 13:31Il est préférable de faire soi même ses paupiettes c'est meilleur et pour les champignons des frais ceux en boite n'ont pas de goût.
Posté le 23/11/2012, 15:30