Préparation:etape 1
Demander à son boucher de couper le jarret de veau en tranches
etape 2
Emincer les échalotes, l'oignon et l'ail. Dans une cocotte, faire revenir tout ce petit monde dans un peu d'huile d'olive.
etape 3
Faire revenir ensuite les morceaux de viande (les saler et poivrer avant) (enlever les oignons et échalotes et les réserver pour éviter qu'ils ne brûlent, les remettre quand la viande est dorée).
etape 4
Quand la viande est dorée, singer la à l'aide des 2 cuillères à soupe de farine.
Mouiller ensuite au vin blanc, puis au bouillon de volaille. Bien délayer pour que la farine soit complètement dissoute.
etape 5
Couper en dès les tomates et les ajouter dans la cocotte. Mettre la boite de tomates entières aussi. Une fois tout les ingrédients dans la cocotte, rectifier l'assaisonnement!
Puis laisser mijoter à feu doux pendant 2 h. Remuer régulièrement pour éviter que cela n'accroche au fond.
Huuuuuuuuuuuuuuuuum
Posté le 16/05/2013, 12:43Une tuerie
georges1945 | Posté le 08/04/2013, 08:04Ai ajouté 2 carottes coupées en petits cubes et de la feuille de céleri plus un zeste de mandarine. Sublissime.
Posté le 05/04/2013, 19:23Tres tres bon
Posté le 11/03/2013, 08:43