Pas encore inscrit ?
Mot de passe oublié ?  

Pop corn au fromage

Par (Voir son site)
(2.20/5 - 5 votes)

2 commentaires

Quand j'étais gamine on faisait souvent du pop corn au caramel pour manger devant la télé. C'est très rigolo quand on est enfant de voir ces petites graines de maïs qui se transforment en petites fleurs toutes blanche. Un petit peu d'huile, quelques graines de maïs et hop ! sur feu vif pour les faire éclater. Surtout bien secouer pour ne pas les faire brûler.... et si on soulève le couvercle avant la fin, on voit du pop corn voler partout.
Je n'ai pas perdu cette habitude. Je préfère faire mon pop corn plutôt que de l'acheter tout prêt et je le fais toujours au caramel.
Et puis il n'y a pas longtemps j'ai trouvé une recette au fromage chez Sophie que  j'ai voulu essayer, bien sûr. Comme je n'avais dans mon réfrigérateur que des tranches de  Cheddar j'en ai coupé de petits morceaux sur le plat de pop corn. J'ai aussi rajouter un peu de poudre de colombo dans la casserole avant de les faire éclater.


P1020073


Un plat de pop corn au fromage, trois épisodes de Dr House, et c'est partie pour une bonne soirée...

Imprimer cette page




Notez cette recette:

Commentaires des membres:

5 / 5

Top

1 / 5

Ça fait plus un coulis de cheddar que du popcorn au cheddar, j'aurai préféré une recette ou le cheddar et vraiment présent sur l'ensemble des popcorns.


Recette similaires


Autres articles



Convertisseur d'unités


Vous rencontrez un problème ou voulez faire une remarque sur Ptitchef ?
Contactez nous !



Miam ! ou Pouah !