Pas encore inscrit ?
Mot de passe oublié ?  

Quelques boutiques bento...

Par (Voir son site)


Je vous rappelle au passage l'existence de la catégorie "Guide d'Achat", que vous trouverez dans la colonne de gauche. Je pense que ça vaut le coup d'y fouiner un peu: certains billets ont beau être anciens, ils n'en sont pas moins remplis d'adresses diverses et variées... (forcément, certaines ne doivent plus être à jour, mais bon...)

Aujourd'hui dans mon panier:

Les bento bretons:

HINOMARU, Saint Brieuc

Mes informateurs préférés (vous, amis lecteurs) sont allés jeter un oeil: voici donc une boutique récente qui propose manga, anime, vaisselle, quelques produits alimentaires, et des bento, en majorité en provenance de chez Bento&Co.

Hinomaru, 5, rue charbonnerie, 22000 Saint Brieuc
(Pas de site Internet, mais un article de présentation ici)

Le Terrier



Boutique Internet testée et approuvée....

The_Terrier_Bis

Ariane coud elle même les sacs à bento, et comme elle fait régulièrement des allers-retours entre la France et le Japon, où elle a vécu quelques temps, elle ramène des accessoires. Il faut fouiner, et ne pas hésiter à contacter Ariane si vous avez des questions.
Site Internet.

Play Import

play_import

Boutique Internet non testée.
Ils ont une section bento isotherme fort intéressante. Des modèles que je n'avais jamais vus ailleurs (bon, c'est vrai que je ne fréquente plus les boutiques...), dans une gamme de prix raisonnable pour ce type de produits. Les frais de port ont l'air chers, même depuis le Japon.
Site Internet.

Cuisiner manger

cuisiner_manger

Boutique Internet non testée.
Ils vendent surtout des boîte Aladdin.
Site Internet.

Bento Passion

Boutique Internet non testée.
Surtout des produits Shinzi Katoh.
Bon. Ce site, je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai des doutes. Les gérants, contactez-moi si je me trompe. Mais il existe une boutique "jumelle" pour des peircings, les témoignages ont l'air bidons, ce sont les mêmes produits "pour elle" que "pour kids", la section magazine présente des choses qui n'ont rien à voir du tout, bref tout un tas de détails qui font que je n'achèterai pas là...
Je vous donne tout de même le site Internet.

EDIT: les responsables du site m'ont contactée pour me dire qu'il était encore un projet...
___________________

N'hésitez pas si vous dénichez des boutiques physiques ou Internet que vous n'avez pas trouvées dans ma catégorie, envoyez-moi un mail pour me les signaler...

Imprimer cette page




Notez cette recette:


Recette similaires



Convertisseur d'unités


Vous rencontrez un problème ou voulez faire une remarque sur Ptitchef ?
Contactez nous !



Miam ! ou Pouah !

Galette des roi

Galette des roi
pouah !
miam !