Pas encore inscrit ?
Mot de passe oublié ?  

Rice Krispies Treats

Par (Voir son site)
(4.50/5 - 8 votes)

3 commentaires


Voici une recette que j'ai apprise aux États-Unis. Elle est donc par définition mauvaise pour la santé mais très bonne au goût. Elle est, de plus, des plus simples.

Pour plus de recettes, rendez-vous sur mon nouveau site (en français et en anglais) qui présente entrées, plats et desserts : www.cuisine-de-reve.com

rice_krispies_nature

rice_krispies_mix

Rice_Krispies_choco1

rice_krispies_choco2


Pour réaliser ces délices, rien de plus facile :

Faire fondre 45g de beurre doux dans une grande casserole à feu très doux. Une fois le beurre fondu et toujours sur le feu, ajouter une cinquantaine de chamallows, de préférence des blancs. Bien remuer jusqu'à ce que la mixture soit complètement fondue.

Hors du feu, rajouter 160g de Rice Krispies (des céréales de riz soufflé). Bien mélanger puis étaler dans un plat rectangulaire de 33 sur 23 cm chemisé de papier sulfurisé. Afin d'étaler plus facilement le mélange, appuyer dessus avec ses mains avec du papier sulfurisé (entre les mains et la mixture).

Laisser refroidir. Le mélange durcira en quelques dizaines de minutes et sera alors prêt à être découpé en nombreux petits carrés à déguster n'importe quand.

En plus :

Il est possible de napper quelques-uns de ces carrés avec du chocolat au lait fondu. Ces "treats" peuvent aussi être réalisés avec d'autres céréales, comme des Cheerios. Les américains mettent parfois des Smarties dans la mixture.

À conserver dans une boîte hermétique (jusqu'à plus d'une semaine) avec du papier sulfurisé entre les différentes couches de "treats" afin d'éviter qu'ils ne collent.

Imprimer cette page




Notez cette recette:

Commentaires des membres:

5 / 5

Excellente recette!

5 / 5

Omg!

5 / 5

Ce fut délicieux j adore les rice krispies


Recette similaires



Convertisseur d'unités


Vous rencontrez un problème ou voulez faire une remarque sur Ptitchef ?
Contactez nous !



Miam ! ou Pouah !