Chouette: des Schoko-Bons faits maison!Ne nous faites pas croire que vous ne connaissez pas les Kinder Schoko-Bons ;-) TOUT LE MONDE AIME CA !!

Et justement ! C'est bien la raison pour laquelle nous avons souhaité les reproduire chez nous :-D Parce que nous sommes bien d'accord sur un point : les préparations faites maison sont toujours meilleures ! Mais oui vous savez, il y a un goût supplémentaire : la saveur de la fierté agrémentée d'un soupçon de réussite → incomparable :-)

Voici donc une recette à partager entre petits et grands, aussi bien lors de la réalisation que de la dégustation. Car niveau difficulté, on frôle l'"extra méga giga facile" ! Et concernant les ingrédients : vous n'en aurez besoin que de trois : du chocolat au lait + du chocolat blanc + du pralin.

Le plus compliqué sera peut-être le matériel... et encore ! Si vous n'avez pas de petits moules à chocolats, optez pour des moules individuels à muffins en silicone : vous pourrez ainsi vous en préparer des maxi ! Sinon, un bac à glaçons (que vous aurez graissé avec du beurre au préalable) sera parfait !

Vous êtes prêt ? Alors place à la recette en vidéo ↓


Retrouvez la recette détaillée en cliquant