Noël solidaire chez les Compagnons du Goût !Période incontournable pour les Compagnons du Goût, réseau de 500 bouchers charcutiers traiteurs indépendants partout en France, Noël est aussi le moment de faire plaisir et de penser tout particulièrement aux enfants…

Du 1er au 31 décembre 2014, les Compagnons du Goût s’inscrivent dans une démarche solidaire et deviennent les ambassadeurs de l’Association Petits Princes, via l’opération “Une étoile pour un rêve“ pour donner vie aux rêves d’enfants malades !
Alors, tous en boutique, dès le 1er décembre, pour vous munir de l’accessoire indispensable : le porte clés “étoile“des Compagnons du Goût vendu 2€ (somme intégralement reversée à l’Association Petits Princes). Un objet sympa et surtout un geste utile…

L'Association Petits Princes ?
Créée en 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves d’enfants et adolescents atteints de cancers, leucémies et certaines maladies génétiques. En vivant sa passion et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.
Chaque jour, un rêve d'enfant est réalisé et depuis 1987, 5 000 rêves ont été exaucés pour 2 300 enfants malades pour l'Association Petits Princes.