Ptitchef

Mini brownies en fantôme

Dessert
8 parts
3 min
15 min
facile

Ingrédients

Nombre de parts: 8
Pour fêter Halloween ce week-end, nous avons décidé de faire une recette super facile et un peu "effrayant" pour créer l'ambiance de cette fête. Malheureusement, nous n'avons pu publier la recette à temps pour partager avec tout le monde :( . Donc, la voilà (avec un peu de retard mais ça vaut quand même le coup de l'essayer - ils sont super bons !). Si vous achetez le mix "Pillsbury Brownie Minis", réaliser les brownies ne vous prendra que quelques minutes. Sinon, utilisez votre recette préférée de brownies et suivez les instructions.

(pour faire 12 mini brownies)

* 1 paquet de Pillsbury Brownie Minis Mix (200g)

* 45ml d'eau

* 1 pot de Pillsbury glaçage Vanille

* 24 pépites de chocolat / m&m's marron

Préparation

  • Préchauffez le four à 180°C. Beurrez légèrement les moules fournis avec le mix Pillsbury Brownie Minis. A l'aide d'une cuillère en bois, mélangez le mix avec l'eau pendant 2 minutes. Si la pâte est trop épaisse pour remuer, vous pouvez rajouter jusqu'à 10ml de plus d'eau. Mettez environ 1 cuillère à soupe de pâte par brownie dans le moule. Enfournez 15 - 18 minutes. Retirez du four et laissez refroidir 10 minutes avant de les démouler.
    Avec une poche à douille, nappez les brownies avec le glaçage en faisant une pointe et placez 2 pépites de chocolat ou 2 m&m's pour faire les yeux. Et voilà vos mini brownies en fantôme !

Questions:




Commentaires des membres:

delphinehoran
delphinehoran, 15/05/2013

C'est trop bon!!

(0) (0) Signaler

Notez cette recette:
Générer un autre code sécurisé = 

Vous allez aimer


Recettes

Question du moment
À quelle fréquence achetez-vous des produits bio?
Votez