Ptitchef a testé : Les Rochers Suchard au chocolat au laitPour Noël, la marque Suchard se met sur son 31 avec le grand retour de leurs Rochers au chocolat !

Le grand retour du Rocher Suchard pour les fêtes de fin d'année
Attention, il y a du mouvement dans votre rayon chocolat ! L'unique et authentique Rocher Suchard fait son apparition à l'occasion des fêtes de fin d'année. Lové dans un écrin rouge, or et noir, il remplira parfaitement son rôle de cadeau gourmand.

Mon Rocher à Moi !
Écrit en lettre d'or sur son emballage, cette emblématique bouchée, c'est "mon Rocher à Moi" ! Ainsi, pour bien vous récompenser de cette année écoulée et repartir du bon pied pour la nouvelle, offrez-vous ces Rochers Suchard. Les 6 Rochers contenus dans leur boîte (chocolat ou chocolat au lait) vous amèneront à faire une pause Suchard dans votre journée bien remplie pour un moment de gourmandise encore plus savoureux.
Vous pourrez retrouver ces boites au prix de vente indicatif de 5,99€ dans les grandes surfaces.

Le vrai 06 du Père Noël !
Grande nouveauté cette année, Suchard vous fait passer le vrai numéro de téléphone du Père Noël ! Mais attention, tout se mérite, et en cette période, le Père Noël est trop occupé pour répondre à tous ses appels ! Voici donc la marche à suivre :
1. Composez le numéro de téléphone (Appels non surtaxé) qui se trouve sur l'emballage transparent à l'intérieur de votre étui Rocher x6.
2. Si vous tombez sur la messagerie du vrai Pète Noël, suivez les instructions et gagnez un cadeau d'une valeur maximale de 10 000€ ! {Règlement complet sur www.levrai06duperenoel.com}