Cherchez une recette sur Ptitchef:


Posté le 10/01/2009 15:09:23 Par chef valou (Voir son site)





l'idée d'associer ces 2 parfums m'est enue gracea aux supers bons yourts dégustés chez notre cousine de Bordeaux qui les avait fait a la confiture de famboise espagnole(extra), moi ,j'ai juste trouvé dans mon placard 16 morceaux de chocolat blanc qui trainaient !!!!


donc pour 8 yaourts: 1 l de lait entier, 1 yaout nature, 1 c a c de confiture de framboise par pot, 4 c a c de lait en poudre , 5 c a c de sucre


faire chauffe le lait doucement avec le chocolat blanc pour que ce dernier fonde aini que le sucre en poudre et le lait en poudre.


laisser refroidir .battre le yaourt nature, ajoutez-y le lait refroidi, battre a nouveau .dans chaque pot déposer de la confiture de framboise,verser dessus le lait , refermer les pots et c'est parti pour 8 a 10 h en yaourtière, mettre au fais a la suite minimun 4h et déguster ce délicieux yaourt avec sa croute de chocolat blanc qu'il faut casser avant de le déguster dévorer goulument


100_0492


100_0493




Notez cette recette :

Imprimer cette page

Envoyer cette recette à un ami

Poser une question à l'auteur

Partager sur Facebook






Recette similaires