Cherchez une recette sur Ptitchef:


Posté le 11/12/2007 17:05:00 Par A la bonne vôtre! (Voir son site)





Aujourd'hui, comme chaque jour je l'espère, j'ai appris plein de choses, qui font de moi un être sinon plus grand et plus sage, tout au moins plus savant.



Par exemple, j'ai découvert que l'image suivante est une carte piège de ju-gi-oh (orthographe aléatoire), mais je m'en suis pas trouvé bien avancé.



100_2933
SALVE INTÉGRALE



Par ailleurs, j'ai découvert que les emporte-pièce à Zimtsterne de l'arrière-grand-mère de ma femme n'étaient sans doute pas bien pratiques, quoique patinés d'un charme désuet.



100_2930



J'ai aussi appris qu'un président de la France pouvait s'asseoir sur les droits de l'homme, le plus élémentaire sens des responsabilités, et un tant soit peu de dignité si tant est qu'en échange le premier dictateur venu lui promet d'acheter des avions de guerre Dassault et d'autres trucs cools avec le mot nucléaire dedans.
Aux dernières nouvelles, comme quoi nous sommes bien en présence de personnes de qualité, il y a bataille entre le président et le dictateur, par caméras interposées, pour savoir lequel des deux a menti au sujet de leurs conversations pendant la dînette d'hier soir.



Mais pour vous prouver que la journée reste malgré tout riche en enseignements positifs et encourageants, je vous montre mes Zimtsterne en phase de  séchage, pas si vilains que ça, même avec les vieux emporte-pièces.
Voilà qui ravira la plupart d'entre vous, n'est-ce pas?


100_2931
Recette -ici-



Notez cette recette :






Recette similaires