885 commandes de burger au Mcdonald's de Zürich en SuisseDepuis déjà plusieurs années, des centaines de fans de métal se donnent rendez-vous tous les ans au McDonald's de la gare de Zürich en Suisse pour battre le record de commande d'hamburger dans l'enseigne.

Monnaie courante pour ce McDonald's, qui chaque année prend ses précautions pour accueillir près de 500 fans de métal. Le restaurant aurait remis cette année 885 burgers. Nombreux et en plus grands appétits !


L'objectif de cette démarche ? " Passer un bon moment" autour de burgers, de bières, de musique, la foule rentrerait dans le fast-food en chenille pour essayer de battre le record de la plus grosse commande de l'année.

Cet événement nommé ZüriRaid, se passe dans la joie et la bonne humeur, et serait doté d'une bonne organisation qui éviterait tout débordement. Les métaleux portent un gilet jaune pour ne pas se disperser, et respectent apparemment les règles : ils jettent leur déchet à la poubelle et laissent le hall de la gare propre. Quant au personnel du McDonald's, briffé et multiplié, il est prévenu à l'avance pour assurer la sécurité, et le stock nécessaire de produits.

Malheureusement cette année le record n'a pas été battu , puisqu'il est actuellement à 1007 commandes. Qui sait, peut être l'année prochaine ?