Ptitchef a testé : la Chocaline !Fêter les Rois un seul jour dans l'année, ce n'est pas assez pour l'équipe de Ptitchef et encore moins pour notre gourmandise ! Tout un tas de galettes a donc défilé durant le mois de janvier pour le plus grand plaisir de nos papilles :-) Parmi elles, la Galette Chocaline de la Mie Câline.

Cette année, La Mie Câline proposait 7 recettes différentes pour satisfaire tous les mordus de galette : Frangipane, pommes, poires chocolat, framboise, chocaline, couronne briochée nature et couronne briochée au chocolat. Chez Ptitchef, nous avons opté pour la Chocaline !

Une pâte feuilletée 100% pur beurre, fourrée d'une délicieuse crème chocolat 100% pur beurre de cacao. Dedans, nous avons découvert 2 fèves des personnages du dessin animé "Le Petit Nicolas", sympa hein ?!

Si vous aussi, vous souhaitez y goûter, sachez que ces Galette sont disponibles jusqu'au 25 janvier 2015 dans les points de vente "La Mie Câline" à 10,75€ (Prix de vente moyen constaté sur le marché national).