Ptitchef

Les Têtes Brulées sont prêtes pour Halloween

Les Têtes Brulées sont prêtes pour Halloween

Halloween arrive dans quelques semaines et les Têtes Brulées ont déjà tout prévu pour finir dans le sac des enfants.

Pour commencer, la marque a décidé de renouveler son look. C'est fini le temps de la mascotte au look agressif, aujourd'hui la marque mise sur le côté positif, moderne et ultra-fun avec une nouvelle mascotte au style...déjanté.
Et pour répondre aux besoins de ces clients, une jauge d'intensité a été rajoutée sur chaque bonbon. Entre "ça pique", "ça pique un max" ou "ça arrache", tout le monde aura un bonbon à son goût.

"Des Têtes Brulées ou un sort" : une offre spéciale Halloween

La marque a prévu plusieurs nouveautés pour devenir incontournable le 31.

  •  Le sac spécial "Un bonbon ou un sort"

Têtes Brulées a eu l'idée originale de proposer un sac de bonbons 2 en 1. Ce sac de bonbons composé de 3 sachets devient un sac pour aller ramasser les bonbons avec ses amis. Sa particularité est qu'il possède des petits hublots transparents permettant de repérer la quantité de friandises récoltées : « Un peu », « Pas mal », etc. Le défi pour les enfants est d'atteindre le hublot « Monstrueusement »... signifiant que leur sac est rempli à ras bord !
Les 3 sachets proposés dans le sac sont les Têtes Brûlées Kitache Ki, les Têtes Brûlées Billes Pong et les Têtes Brûlées Tet'AClak.


Rendez-vous en magasin pour retrouver les bonbons Têtes Brûlées qui sont (environ) à 1€99 les 100g et 4€99 chacun pour le sac et la boîte.


Menu du jour

Recevoir le menu du jour:

Question du moment
Prenez-vous un petit-déjeuner le matin?
Votez