Pas encore inscrit ?
Mot de passe oublié ?  

Un vin de fraise gourmand et sensuel pour la Saint Valentin

Par (Voir son site)
(3.00/5 - 1 vote)


Gourmand, sensuel, parfumé, à la belle couleur rouge, le vin de fraise Revigny s’invite sans façon à votre diner de Saint Valentin.

 

Créé en 1990 en Lorraine, le vin de fraise est véritablement un OVNI dans l’univers des vins. Elaboré selon un procédé identique à celui d’un vin, le vin de fraise nécessite un kilo de fraises (mara des bois et guariguette), toutes récoltées une à une à la main.

Après pressurage, fermentation et filtrage, le résultat du vin de fraise en bouche est bluffant et divin avec un équilibre parfait entre sucre et fraicheur.

Mon conseil pour le déguster lors de votre repas de la st valentin : le vin de fraise est une boisson qui se boit fraiche, pas glacée, entre 7 à 10°C. Bien frais, les arômes et le parfum du vin de fraise seront totalement révélés.

Des idées d’accompagnement : le vin de fraise s’accorde parfaitement avec des fromages comme le roquefort. Il est également très apprécié avec du foie gras. En dessert lors de votre diner de st valentin, séduisez votre moitié, en servant avec un dessert au chocolat un verre de vin de fraise. Attention, accord décoiffant !!!

Le vin de fraise se savoure dans tous les cas avec modération.

Festivement vôtre

Laetitia du blog Côté festif



pub







Imprimer cette page




Notez cette recette:


Recette similaires


Autres articles



Convertisseur d'unités


Vous rencontrez un problème ou voulez faire une remarque sur Ptitchef ?
Contactez nous !



Miam ! ou Pouah !

Barres d'avoine aux framboises

Barres d'avoine aux framboises
pouah !
miam !