Les pâtes licornes font fureur !
Cette mode des aliments multicolores semble se propager à vitesse grand V ! Après les toasts, les boissons, découvrez la dernière en date : les nouilles couleur arc- en ciel ou licorne inventées par le compte Instagram @theindigokitchen ! Attention, contrairement aux idées reçues, la coloration est 100% naturelle !

Ajoutez une touche de couleur et de jovialité à vos plats ! Ces pâtes roses et violettes ont envahi la toile, en particulier le réseau social Instagram et se sont faites baptiser " urnicorn noodles" : les nouilles licornes ! Pour leur aspect féerique original et assez magique!

Simple à concevoir et loin d'être mauvais pour la santé, la coloration est tout simplement faite avec du chou ! Eh oui ! Et en plus c'est facile :

Pour les réaliser , faites bouillir du chou rouge dans de l’eau pendant 5 minutes. Une fois que l'eau a bien pris la couleur, éteignez le feu et ajoutez des pâtes transparentes, comme celles que l’on peut trouver dans les rouleaux de printemps. Vous pouvez également jouer avec les nuances de couleurs ! Par exemple si vous souhaitez obtenir un bleu foncé, n’utilisez que très peu d’eau et laissez bouillir 10 minutes , à l'inverse si le bleu ciel vous branche plus, la quantité d'eau sera plus conséquente et le temps sera réduit de moitié !

Pour donner un rendu plus fun, mettez vos pâtes dans un bol et aspergez les de citron ! Elles deviendront roses et violettes ! Pour plus de flashy, vous pouvez ajouter du bicarbonate de soude pour une couleur vert ! Fantastique non ?

On vous laisse observer le résultat.