Pas encore inscrit ?
Mot de passe oublié ?

Biscuits avoine fourrés caramel ...

Par chouya (Voir son site)



Biscuits avoine fourrés caramel ...

Type de recette: Dessert
Nombre de parts: 4
Temps de préparation: 25 Minute(s)
Temps de cuisson: 0 Minute(s)
Difficulté: Très Facile

Ingrédients:

70 g de flocons d'avoine / 1 sachet de sucre vanillé / 70 g de cassonnade / 70 g de beurre / 150 g de farine / 1 oeuf / Petits chocolats genre michokos
Préparation:

Dans ces biscuits ( nocifs pour le régime ;-( ) j'ai réuni 2 choses que j'apprécie : les flocons d'avoine que je mange quotidiennement et le caramel que j'adore , je n'ai pas fait un caramel maison , je me suis contentée de couper en 2 des petits bonbons de caramel enrobé de chocolat genre Michoko ! Péché de gourmandise !



Temps de préparation : 25 minutes

Temps de repos : 30 minutes

Temps de cuisson : environ 20 minutes à 180C




Voyons voir ! :



¤ Mixer finement les flocons d'avoine avec le sucre vanillé .


¤ Dans un saladier , réunir la farine , la cassonnade , les flocons d'avoine , mélanger la pâte avec le beurre bien mou et l'oeuf entier jusqu'à obtenir une boule de pâte . Laissez la reposer 30 minutes au réfrigérateur .


¤ Etaler la pâte et découper à l'emporte pièce ou à l'aide d'un verre retourné un nombre de biscuits pair , pour la moitié d'entre eux , évider le centre .


¤ Déposer un biscuit plein sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé , recouvrez d'un biscuit creux et déposez au centre un morceau de caramel . Continuez ainsi de suite en enfournez pour une quinzaine de minutes à 180°C .

www.quidortdine.over-blog.com



Imprimer cette page
Par chouya (Voir son site)



Ajouter à mon livre de recettes
Ajouter à mon livre de recettes
Envoyer cette recette à un ami
Envoyer cette recette à un ami
Poser une question à l'auteur
Poser une question à l'auteur


Recette similaires


Fermer
Notez cette recette:





Real Time Web Analytics