25 000 dollars : C'est le prix du Tacos le plus cher du monde !Vous êtes un amateur de cuisine mexicaine, et raffolez de quesadillas de guacamole ? Vous cherchez en vain le tacos qui pourra vous séduire et qui aura de véritables saveurs latinas ? On a une bonne nouvelle pour vous, si vous privilégiez plus qu'autre chose la bonne nourriture, et que vous êtes prêt à mettre le prix conséquent ! Et en parlant de prix conséquent... on fait référence à une somme astronomique pour un tacos : 25 000 dollars ! Du jamais vu ! Et on doit ça au chef Juan Licerio Alcala qui a créé ce tacos d ans son grand hôtel de luxe au Mexique.

Pourquoi est-il aussi cher ? Tout s'explique lorsqu'on s’aperçoit de la composition du tacos ! Dans cette recette royale, vous trouverez : de la langoustine, du bœuf de kobe, du caviar Béluga, des truffes noires et blanches , le tout servi sur une tortilla de maïs contenant des feuilles d’or comestibles de 24 carats ! Et non ce n'est pas une blague, on comprend tout de suite pourquoi le prix est si élevé ! De plus, pour accompagner ces aliments, on y retrouve une sauce à base de Chile Morita et de café Kopi Luwak ( le café le plus cher du monde).

Pour l’instant personne n’a encore pris le risque de commander le produit, même si beaucoup ont manifesté leur intérêt pour cette étrange recette ! En plus de la complexité et du prix du taco, le déguster est tout un protocole ! Qui dit plat gastronomique, dit service luxueux ! Après avoir payé un acompte de 12 500 dollars, vous serez reçu dans la suite présidentielle de l’hôtel. Puis Juan Licerio Alcala commencera la préparation de son tacos et vous le servira soit dans le désert, entouré de motos ou bien lors d’une demande en mariage... Selon votre choix !