Le Clear Coffee : la boisson transparente qui va mettre fin à vos craintes !Si pour vous, le café est un rituel quotidien pour vous réveiller ou tout simplement vous redonner un petit coup de peps lors des longues journées au boulot, vous devriez plutôt porter de l'intérêt à cette nouvelle.

Parfois dans la rapidité, ils vous arrivent de renverser accidentellement une petite tâche de café sur vos vêtements et ça, c'est pas rigolo du tout ! Non ça a plutôt le don de vous angoisser et vous mettre de mauvaise humeur dès le matin d'ailleurs!


Également, pour les plus adeptes, les tâches brunes sur les dents commencent à apparaître... Et ça aussi c'est loin d'être glamour...

Pas de panique, une entreprise britannique a pensé à tout !

Découvrez le CLEAR COFFEE : le café transparent garanti sans tâche !

L'origine de cette invention provient de deux frères, également co-fondateurs de la société, Adam et David Nagy qui étaient de grands buveurs de café, à tel point que des tâches brunes commençaient à apparaître sur leurs dents !

Ils ont décidé de commercialiser le Clr Cff ( Clear Coffee), qui est une boisson froide contenant de la caféine, et ayant le même goût que le café !

Ce n'est pas un substitut du café, mais un café obtenu en traitant des graines de café pur Arabica ! Malheureusement, la recette entière et le processus n'ont pas été encore révélés !

Ce que l'on sait, c'est que ce breuvage magique se présente sous la forme d'une bouteille de 20cl, vendu au prix de 7 euros ( 6 pounds) les deux bouteilles !

Cette recette a déjà séduit de nombreux barmen qui peuvent s'en servir pour réaliser des cocktails originaux... Pas mal non??