Les fans de Beyoncé et Jay Z voudront absolument aller dans ce restaurant !En l'honneur du couple international, une enseigne de restauration rapide ouvrira ses portes sous le nom "The Carter", patronyme du rappeur Jay Z


Situé à Sydney, en Australie, cet établissement s’inspire de la culture hip-hop et de l’architecture New-Yorkaise. Ici, vous pourrez déjeuner le jour, et danser la nuit. Un lieu qui conviendra autant aux gourmands qu'aux fêtards ! De plus, il semblerait que l'ambiance soit semblable à celle du club préféré du rappeur le 40/40 situé à Manhattan.

À l'intérieur vous découvrirez de nombreux visages connus affichés au mur, comme celui de Kanye West ou encore Barack Obama, sans compter bien évidemment les principaux sujets du restaurant Queen B et Jay Z !

Concernant du menu, il est à l’effigie des stars et vous dégusterez du poulet frit, de la sauce barbecue spéciale Beyoncé des gaufres, du maïs, des plats en sauce... et plein d'autres choses ! À vous de venir voir maintenant !