Ptitchef a testé : la pâte à tartiner de L'ÉpicurienL'Épicurien, artisan du goût, nous propose tout un tas de pâte à tartiner différentes à l'occasion de la Chandeleur. Pour mettre en valeur nos crêpes, nous avons choisi de tester celle au chocolat noir et fève de Tonka puis celle au praliné et chocolat.

Chocolat noir et fève de Tonka
L'association de la puissance du cacao et des notes suaves de la fève de Tonka va ravir n'importe quel puriste. De quoi proposer une bonne alternative aux classique crêpes au sucre généralement dégustées lors de la Chandeleur.

Praliné chocolat
Histoire de varier les plaisirs, L'Épicurien propose également une pâte à tartiner à l'incroyable texture fondante de praliné et chocolat. Les petits becs sucrés seront enchantés de les présenter sur leurs crêpes mais n'hésiteront certainement pas non plus à savourer le tout avec une simple petite cuillère :-)

Les autres recettes
L'Épicurien propose aussi une recette à la banane et chocolat qui nous ramène aux souvenirs des purées d'enfance alliés à la gourmandise du chocolat.
Enfin on retrouvera une recette Choco coco, pour donner un peu plus d'exotisme à notre Chandeleur.

Vous pourrez retrouver tous ces petits pots (200-210g) sur la boutique en ligne de L'Épicurien au prix de de vente conseillé de 6€.