Pas encore inscrit ?
Mot de passe oublié ?  

Cadeau vin : 3 idées de cadeaux tendances autour du vin

Par Blog Côté Festif


Noël, bien sur c’est encore loin, mais mine de rien, on commence à y penser ! Surtout que (déjà!) la boite aux lettres débordent de catalogues de jouet pour noël ! Alors, forcément, Noêl et ses cadeaux…tout ça chemine tranquillement dans notre tête.

On se met à imaginer des cadeaux que l’on pourrait offrir à son mari, à ses parents et à ses grands-parents, à son beau-frère, à son fils….Tiens, et pourquoi pas une idée cadeau autour du vin ?

Par exemple, un cadeau qui plaira à coup sûr à un amateur de vin : un coffret oenologie Vins d’ici et d’ailleurs. Grâce à ce coffret oenologie, l’heureux destinataire n’aura que l’embarras du choix. Jugez plutôt  :

- Initiation au vin,

- Comprendre les vins de Bordeaux,

-  Vin et fromage,

-  Vin et chocolat…

Et ce ne sont que quelques exemples !

Mon avis : une idée cadeau vin séduisante. Le must des cadeaux autour du vin !



Le destinataire de votre cadeau en connaît déjà long sur le vin…seulement voilà, il lui manque les accessoires du vin indispensables ! Une seule solution : le coffret sommelier qui propose, dans un beau coffret, trois accessoires vin essentiels et joliment designés. Un tire-bouchon, un décapsuleur et un bouchon à vin…voilà de quoi faire un heureux à noël !

Mon avis : à 16.50 ?, c’est un cadeau vin pas cher et tendance

Le coffret oenologie ? Non, votre mari et même votre cher papa en connaissent un rayon, ils sont incollables ! Le coffret sommelier avec les accessoires vin ? Non plus, ce sont des passionnés et ils possèdent tous les accessoires : du tire-bouchon aux accessoires les plus improbables !

Bon alors, quoi offrir ? Ah, ah… j’ai peut-être l’idée cadeau qu’il vous faut : le coffret vin Bord de mer. Plus original, plus tendance que ce cadeau-là, y’a pas !

De quoi s’agit-il exactement ? C’est un coffret vin pas tout à fait comme les autres. En effet, dans un sac à vin isotherme, de “petits lutins malicieux” ont glissé deux verres à vin, une belle bouteille de vin à déguster à deux, un tire-bouchon et deux serviettes. De quoi organiser de belles escapades à deux autour du vin !

Mon avis : un cadeau original, exclusif, idéal à offrir à couple amoureux de bon vin et de belles randonnées !

Vous voulez d’autres idées cadeaux autour du vin, rendez-vous au rayon Cadeau vin du site Côté apéritif.

Laetitia

Signaler une erreur dans le texte de la recette

Imprimer cette page
Par Blog Côté Festif (Voir son site)






Notez cette recette:


RECETTES


Recette similaires


Articles connexes

Des accords mets et vins pour vos fêtes de fin d'année !Des accords mets et vins pour vos fêtes de fin d'année !Ptitchef a testé : Vineabox, la box mensuelle de bouteilles de vin !Ptitchef a testé : Vineabox, la box mensuelle de bouteilles de vin !Idées de goûters : des recettes à la pelle !Idées de goûters : des recettes à la pelle !


Convertisseur d'unités


Vous rencontrez un problème ou voulez faire une remarque sur Ptitchef ?
Contactez nous !



Miam ! ou Pouah !

Nigiri-sushi ( japon)

Nigiri-sushi ( japon)
pouah !
miam !

Question du moment

Quel viande allez-vous choisir pour votre plat de Noël ?
Votez