Faites la tournée des bars et gagnez un voyage autour du monde !Paris, la ville lumière mais aussi la ville remplie d'endroits sympas pour faire la fête !

Cette fois ci, ce sont des quartiers précis qu'on vise : République Obkerkampf et Bastille , autrement appelé : Le Triangle d'or de la Soif !

Ces lieux ont été choisis pour participé à l’événement Barathon !

Mais qu'est ce que s'est ? C'est une tournée des bars, inventés par deux fêtards parisiens, qui mélange, bar et course ( marathon) → C'est en quelque sorte un jeu concours.

Les intéressés ont jusqu'à la veille de l’événement (qui se déroulera le 1er juillet 2017) pour former leur super équipe (5 personnes maximum), en taguant leurs acolytes, sur la page Facebook du marathon. De ce fait, le 1er juillet à partir de 18h, les participants auront jusqu’à 2h du matin pour visiter TOUS les bars partenaires ( en tout 42 seront présents). Chacun devra boire entièrement un verre de la boisson concoctée par l’établissement pour l’occasion, et chaque équipe obtiendra ensuite un ticket du bar en question qu'elle devra rapporter au stand des organisateurs à la fin du Barathon. Attention, les tickets seront octroyés si TOUS les membres de l'équipe finissent leur verre.

La liste des bars n'a pas encore été dévoilée, mais sera communiquée ultérieurement sur la page de l’événement.

L’équipe qui rapportera le plus de ticket remportera le Barathon, mais pas que ! Qui dit course dit forcément récompense à la clé : les vainqueurs se verront offrir un tour du monde, pour visiter les distilleries et brasseries les plus atypiques de la planète! Et ça, tous frais payés !

Génial non? Alors si t'es intéressé rends toi sur la page Facebook de l’événement : Barathon