Le café infusé au vin : vos deux boissons fétiches en une !Qui pouvait penser que le café et le vin s'associeraient un jour? Il faut croire que ce jour est arrivé puisque le café au vin débarque ! Et l'alliage fait visiblement bon ménage! En effet, après le café au goût de Whisky par Jack Daniel's, cette fois ci c'est avec les arômes de vin rouge qu'on lui ajoute ! Rassurez-vous il ne contient pas d'alcool, seulement l'odeur !

Cette idée de café infusé au vin a été conçue par la Molinari Private Reserve dans la région viticole de la vallée de Napa en Californie. La boisson est décrite comme un café riche soulignant l'essence de myrtille. Assez fruité donc et parfait pour accompagner un dessert chocolaté en fin de repas. Petite astuce utile : si vous rajoutez du lait dans ce breuvage les arômes du vin seront encore plus prononcés.

Cette recette a mis deux ans à se développer pour atteindre un bon ajustement des arômes. Après ce travail, le créateur Rick Molinari a tout de même tenu à ce qu'elle reste confidentielle. Et pour cause, elle connait un énorme succès au point que le produit est en rupture de stock sur le site ! Un peu de patience et vous pourrez le découvrir au prix de 20 dollars soit 19 euros, le sachet !

Vous n'aurez plus à hésiter entre vos deux boissons préférées !