Le visage de Donald Trump en sucette : pour la bonne cause !C'est l'entreprise Britannique Smith & Sinclair qui est à l'origine de cette collection de sucettes à l’effigie de Donald Trump : les "Trump Sucks"

Disponible en deux versions : caramel beurre salé, ou fraise-menthe, il y a déjà eu plus de 500 exemplaires de vendus. La date de péremption prévue pour ces sucettes est jusqu'en 2020, mais la société conseille de les consommer bien avant !

De plus, le site précise : « Fabriquée à Londres, mais bienvenue partout » et on a envie de dire surtout aux USA ! Et pour cause ! Au premier regard cela peut passer pour une plaisanterie, et une simple caricature humoristique, mais ce qui se cache derrière a une vocation beaucoup plus sérieuse. Elles concernent les nouvelles mesures mises en place par le nouveau président des Etats-Unis.

En effet il y a peu, Donald Trump a décidé de couper les aides fédérales versées aux ONG supportant l’IVG. Une mesure qui a remué la foule et suscité de nombreuses agitations notamment aux Etats Unis, mais aussi partout dans le monde.

Pour réagir et montrer son désaccord, l'enseigne Smith & Sinclair s'est lancée sur ce projet de sucettes... Connue pour ses bonbons originaux, la société vise dans le mille en proposant que les bénéfices des ventes récoltés par ces sucreries ( 6 euros l'unité ) soient directement reversés au planning familial américain !


Pour plus d'infos et de photos, rendez-vous sur leur page Instagram : smthandsnclr