Ptitchef a testé : les chocolat de Pâques signés Café-TasseLa marque Café-Tasse déclare officiellement ouverte la chasse au oeufs à travers son oeuf métallique ! Le côté "déco sympa" induit par cette jolie boite en métal ne nous a pas laissé indifférent, tout comme les petites merveilles qu'elle contient. Des petits oeufs qui mettrons toutes les générations d'accord grâce à un assortiment de 3 chocolats : blanc, au lait et noir.

L'équipe de Ptitchef a pu tester ces jolis chocolats. Dès la réception du colis, on a adoré le design de la boîte recouverte de poules de toutes la couleurs. Un repli a été fait à l'arrière pour permettre à la boîte de rester stable ce qui est très pratique et nous permet d'exposer nos chocolats en toute sécurité !

À l'ouverture, la surprise de retrouver ces 3 goûts bien distincts nous a enchanté ! Au moins, on s'est dit que cette année, on ne garderait pas durant un temps indéterminé des mélanges de chocolat suspects au fond de nos placards ! Au goût, le côté croustillant du praliné nous a plu et a permi d'apporter une saveur supplémentaire au bon goût de chocolat sans pour autant prendre le dessus.

Le seul défaut qu'on trouvera à ces petits chocolats sont leur emballage individuel. En effet, aucune indication n'est précisée dessus donc c'est la grande surprise ! Certains de nos amateurs de chocolats blancs (seulement) auraient bien aimé avoir un petit intitulé sur le packaging pour savoir d'avance si la pêche serait bonne ou pas.

Quoi qu'il en soit, nous vous recommandons d'appeler les cloches de Pâques afin qu'elle parsèment votre jardin de ces savoureux petits oeufs en chocolat ! Sans oublier la boîte bien sûr, donc on aura plaisir à se re-servir ! Retrouvez l'oeuf métallique de Café-Tasse composé d'un assortiment de 12 oeufs au prix de 12.84€.