Harrys lance Les Rustiques, deux nouveaux pains de mie plus généreux

vendredi 23 octobre 2026 08:36
Harrys lance Les Rustiques, deux nouveaux pains de mie plus généreux

Harrys ajoute une nouvelle gamme à son rayon pain de mie avec Les Rustiques, déclinée en deux recettes pensées autant pour les tartines du quotidien que pour des versions plus travaillées.

Le Rustique Semi-Complet associe farines de blé semi-complète et complète, graines de tournesol et lin brun, avec un goût légèrement malté. La version Aux Graines va un peu plus loin avec du blé, du seigle et cinq graines : tournesol, soja toasté, lin brun, pavot bleu et quinoa rouge. Les deux recettes sont riches en fibres et sans sucres ajoutés.

Pour montrer qu’on peut aller plus loin que la simple tartine du matin, Harrys s’est associé au chef Victor Kuntz, qui a imaginé plusieurs recettes, dont une version festive avec truite fumée, fromage frais aux herbes et pâte de citron brûlée. 

Les Rustiques Semi-Complet et aux Graines sont disponibles en grande distribution au format 450 g, au prix conseillé de 2,25 € le paquet.

L’avis de Ptitchef : La mie est plus dense et tient mieux une garniture qu’un pain de mie classique, surtout une fois toastée. La version Aux Graines a davantage de caractère et de croquant, tandis que le Semi-Complet reste plus doux et polyvalent. Pour des tartines salées un peu généreuses, c’est clairement là que la gamme prend tout son intérêt ! 

Harrys lance Les Rustiques, deux nouveaux pains de mie plus généreux Harrys lance Les Rustiques, deux nouveaux pains de mie plus généreux

Commentaires

Rate this news:
+