Le praliné à l'honneur avec cette nouveauté chocolaté de chez Leonidas
Sous son enrobage de chocolat noir, cette nouvelle création dévoile un praliné à l’amande, relevé par des amandes caramélisées roses. Une recette qui fait le lien entre la tradition du chocolat belge et un clin d’œil gourmand à la célèbre praline rose de Lyon. Pour la reconnaître en un coup d’œil, un décor filé rose vient signer cette bûche inédite.
La Bûche rose rejoint ainsi la famille des Bûches Leonidas, toutes composées d’un cœur de praliné tendre, déjà décliné en chocolat noir, au lait ou blanc.
Le praliné, signature incontournable de Leonidas
Véritable pilier de la maison depuis plus de 110 ans, le praliné se décline chez Leonidas à travers une large palette de formes et de recettes : noisette masquée, Louise, carré croquant, Casaléo, mosaïque, Marron ou encore les iconiques Gia’s. Un univers généreux, fondant et varié, toujours élaboré sans huile de palme, à partir de chocolat 100 % pur beurre de cacao.
Disponibles toute l’année, les pralinés se retrouvent dans les ballotins Leonidas, composés sur mesure en boutique ou proposés en versions prêtes à offrir.
L’avis de Ptitchef : Une nouveauté tout en finesse qui prolonge la gourmandise à la fin du repas ! ;)
Commentaires