Cherchez une recette sur Ptitchef:


Posté le 03/05/2008 12:00:00 par A la bonne vôtre! (voir son site)



Notez cette recette :


Ok, d'après ce que vous me disiez l'autre jour, nombre d'entre vous, à l'instar de notre Ministre de l'Education Nationale agrégé de lettres et ancien inspecteur général(ça veut dire qu'il notait les inspecteurs qui notaient les enseignants; des types incultes, couards et méchants en général), ont un problème avec la règle de trois (avec le passé antérieur aussi, mais ce sera pour une autre fois).



100_6445



Alors.
Soit une recette pas possible nécessitant 300g de chocolat noir, mais je n'en ai plus que 134g, ainsi que 200g de beurre et 170g de muesli, comment faire pour avoir quand même de ce beurre crunchy au chocolat dès ce soir?



100_6446 100_6447



Eh bien! Je divise tout à peu près par deux et ça le fera, y a pas de raison!



100_6464
plein de malice, j'ai ajouté une dose conséquente de gingembre en poudre,
histoire de relever tout ça



Autre méthode: sachant que les classes sont déjà souvent surchargées (sauf en cours de langues où les groupes ne dépassent effectivement pas 29 élèves, pour une question de dynamisme à l'oral), que le nombre de places aux concours se réduit, mais qu'il faut quand même remplacer les collègues enceintes, alcooliques, chargés de TPE ou dépressifs, quel est l'âge du capitaine?



100_6465
attention, ça durcit très fort; la prochaine fois,
je ferai prendre en plaque sur du papier sulfurisé au frigo.



Allez vous avez une heure, le temps que je mette mon blog à jour.




Ne séchez pas la prochaine séance,
qui sera consacrée aux petits gâteaux secs.
On a un programme à boucler avant la fin de l'année, quand même!












Shopping



Recette similaires