Le trio incontournable de sauces McDonald's désormais en vente libre !McDonald’s Canada nous a fait saliver en annonçant sur Twitter la commercialisation de ses sauces Big Mac, McChicken et Filet-O-Fish !

Il y a quelques mois à peine la grande enseigne de fast food avait lancé une opération qui consistait à offrir quelques bouteilles de sa sauce Big Mac à ses clients américains.
Le succès fut tel que la marque a décidé de recréer un événement, mais cette fois -ci, en changeant de destination : le Canada, et en ajoutant plus d'options à son offre : la sauce McChiken et la sauce Filet-O-Fish rejoignent la partie !

Ces bouteilles seront mises en ventes libres et seront toutes proposées en épiceries. Les noms des magasins participants n'ont pas été encore confirmés, mais cela devrait se préciser au cours du printemps 2017.

Malheureusement, pour nous cela ne concerne pas encore la France, donc pour l'instant la seule possibilité de se procurer les fameuses sauces, sera grâce à la bonté de nos amis Canadiens, qui les mettront en ligne sur eBay !