Porte-nom en étoile pour votre plan de table de fêtesLes fêtes de fin d'année sont l'occasion de se rassembler en nombre autour de bons petits plats. Du coup, un plan de table s'impose afin d'éviter toute perte de temps lors de l'installation de cette masse d'invités ! Ptitchef vous propose son nouveau tutoriel décoration...

>> les porte-noms en forme d'étoile !

Encore une fois, ce tutoriel DIY sera très facile à reproduire et ne nécessitera que peu d'ustensiles. De belles petites étoiles accrochées tout simplement aux verres à l'aide d'une mini épingles en bois, c'est à la portée de tout le monde, vous verrez ;-)

N'hésitez pas à choisir du papier canson de la couleur de votre choix afin d'être en accord avec les tons de votre table de fêtes ! Grâce à ces épingles en format mini, vous pourrez accrocher vos porte-noms étoilés partout : sur le verre, la serviette ou encore les couverts !

Cliquez sur "play" dans la vidéo ci-dessous pour visionner notre tutoriel, ou si vous préférez, suivez-le pas-à-pas en version photo dans la suite de cet article ! Pour consulter tous nos autres tutoriels décoration, * rendez-vous ici * !