Ptitchef

Le plat de cuisson pour barbecue de Durandal

02/07/2020, 17:54
Le plat de cuisson pour barbecue de Durandal

Avec le retour des beaux jours, la saison du barbecue est lancée. Et les plats de cuisson Durandal Selection seront les meilleurs alliés pour un repas en plein air réussi. 

En famille, entre amis, entre collègues, tous les motifs sont bons pour se retrouver ensemble autour d’une belle pièce de viande, des brochettes ou encore des légumes de saison grillés. Mais pour un barbecue, il faut bien sûr une bonne cuisson ! Et pour ça il faut être vigilant pour ne pas décevoir ses invités.

Les plats de cuisson Durandal Selection sont là pour garantir une cuisson efficace en toute sécurité. Facile à utiliser, le plat de cuisson se met directement sur les grilles et offre une cuisson saine sans ajout de matières grasses et sans brûler les mets. Brochettes, saucisses, merguez, poissons, côtes de bœuf, les cuissons sont justes et maîtrisées !

Son revêtement antiadhésif permet d'éviter que les viandes s'accrochent pour ainsi pouvoir réutiliser les mêmes plats lors de chaque préparation. Le bord en acier assure une prise en main sereine et évite les projections de graisses sur les grilles. Vous n'aurez plus à passer des heures à frotter vos grilles, ce plat passent au lave vaisselle.

Les plats de cuisson Durandal Selection sont déclinés en deux formats : 1,5L et 3L. 

A retrouver dans les grandes et moyennes surfaces au prix de  8,85€ le petit modèle (1,5L) et 13,30€ le grand modèle (3L).


Question du moment
À quelle fréquence achetez-vous des produits bio?
Votez