Cherchez une recette sur Ptitchef:


Posté le 18/02/2008 09:00:00 Par A la bonne vôtre! (Voir son site)





Enseignant de mon Etat, comme vous le savez, je suis bien placé pour vous dire que d'une part, en dehors de toute autre considération, l'histoire de la Seconde Guerre Mondiale et de la Shoah est enseignée dès l'école élémentaire avec tact, science et rigueur, selon les programmes déjà existants et ce depuis un moment, sans qu'il n'y ait besoin de recours à l'émotion comme moteur, ce qui au contraire nuirait à l'approche de faits bien trop graves pour qu'ils soient évoqués au cours de séances tire-larmes.
Dans le même ordre d'idée, cette petite polémique sur le pouce me rappelle cette histoire de jours de grève qu'Il annonçait sans solde désormais, alors qu'ils n'ont bien évidemment jamais été payés. 





100_4670
pour agrandir et lire la recette, il faut cliquer



D'autre part, et je trouve ça proprement révoltant, je puis vous assurer que le pouvoir d'achat des
enseignants est cruellement mis à mal, et que les salaires ne sont pas
réévalués à leur juste valeur, d'où la nécessité de découper les pages "recettes éco" à 1?60 par personne dans Cuisines & Vins de France, pour notre plus grand plaisir au demeurant, mais là n'est pas la question. Remarque si j'avais pas fait grève, j'aurais peut-être pu faire "la recette extraordinaire".



100_4682 100_4683
concrètement, ça coule et ça pue
mais qu'est-ce que c'est bon (et peu onéreux)





Note de dernière minute: une dépêche AFP nous annonce que ce matin, à 6h00, en présence de nombreux médias, à Villiers-le-Bel (où serait-ce à Neuilly?) plus
de mille policiers du RAID, de la répression du banditisme et autres,
ont tenté de sauver la campagne des municipales de l'UMP et de faire
remonter la cote d'amour des sondages et des sondés pour notre
effrayant président.
Pas de commentaires, comme dirait l'autre.








Notez cette recette :









Shopping



Recette similaires