Fleur en papier crépon pour votre table de fêtes !Pour votre décoration de table de fêtes, favorisez la simplicité ! Rassurez-vous, celle-ci ne sera pas au détriment du bon goût ;-)

Ptitchef a d'ailleurs quelques idées décoration pour vous ! La preuve avec cette fleur en papier crépon ! Grâce à notre tutoriel, vous verrez que l'expression "3 fois rien" prendra littéralement tout son sens puisque vous n'aurez besoin que de 3 ustensiles !

L'avantage de cette fleur est qu'elle trouvera sa place partout ! Déposée sur votre divine table, jouez sur le côté festif en y ajoutant une boule de Noël ou un personnage emblématique au milieu. Sinon, mettez à l'honneur la gourmandise en y plaçant des friandises :-D
Vous pourrez aussi nouer un fil de nylon transparent au milieu et la suspendre aux chaises de vos invités ou tout simplement dans votre sapin de Noël !

Choisissez les couleurs de votre choix et lancez-vous dans la réalisation ultra simple de ces jolies fleurs en papier crépon ! En plus, vous pourrez varier les tailles suivant le papier que vous avez.

Nous vous avons réalisé une vidéo tutoriel (présente ci-dessous) afin de vous accompagner au mieux dans votre quotidien. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "play" !