Ptitchef

Les premiers fondants pâtissiers au rayon frais de Néo Noé

18/05/2020, 14:53
Les premiers fondants pâtissiers au rayon frais de Néo Noé

Face à la demande grandissante des consommateurs concernant les desserts végétaux sains et gourmands, l’entreprise française Nature & Compagnie crée Néo Noé, une marque bio, végétale et engagée. 

Pour son lancement, Néo Noé innove avec les Fondants, des desserts pâtissiers bio et végétaux, vendus au rayon frais.
Ils se déclinent en 3 recettes légères et savoureuses : au chocolat de Sao Tomé, au citron & pointe de curcuma et au chocolat-coco.

Avec cette gamme de desserts, Néo Noé est la première marque à se positionner sur ce marché de niche en pleine expansion.

« Si l’atout santé/bien-être des produits est devenu une préoccupation majeure pour les consommateurs, le goût reste un critère non négligeable. C’était tout l‘enjeu de Néo Noé. Après des mois de tests et de recherche, nous avons réussi à proposer des produits savoureux avec des ingrédients sains et d‘origine équitable » nous expliquent Fabrice Fy et Mélika Zouari, les deux fondateurs de Nature & Compagnie.

Le chocolat vient de Sao Tomé, renommé pour sa pureté et son label bio-équitable et la crème de coco est garantie sans additif.
Cette démarche éthique et responsable s'accompagne jusque dans les packagings,  puisqu'ils sont 100% recyclables. 

A retrouver dans les rayons frais des magasins bio, partout en France au prix de 2,45€ le fondant  saveur citron et aussi pour le fondant chocolat/coco, et le pack de 2 fondants au chocolat de Sao Tomé est au prix de 4,45€.


Menu du jour

Recevoir le menu du jour:

Question du moment
Quel type de recettes recherchez-vous en ce moment?
Votez