Pas encore inscrit ?
Mot de passe oublié ?  

Bonbons de St Jacques au chou frisé

Par Le Palais des Saveurs
(5.00/5 - 1 vote)


Pour finir mes feuilles de bricks utilisées pour mon buffet de Noël, j'ai réalisé la recette de Mamina. Et comme toujours, avec les St Jacques, et Mamina, on n'est jamais déçu, hi!!!!

Pour 4 personnes:
1/  Détailler 1/2 chou frisé en lanières, et les confire dans une sauteuse , après les avoir blanchies dans l'eau bouillante salée, avec un peu de beurre et 2 échalotes ciselées. Assaisonner.

2/  Tailler les feuilles de brick en rectangles de 10*15cm environ. Diviser 16 noix en 2 dans l'épaisseur. Sur chaque rectangle, déposer une grosse cuillère à soupe de chou, 1 noix et rouler. Ficeler les extrémités sans trop serrer. Badigeonner de beurre fondu additionné de jaune d'?uf.

3/  Enfourner à 200°c jusqu'à coloration. A la sortie du four, couper la ficelle, et servir avec le reste de chou et des noix, assaisonnés avec 2cs de sauce soja.

DSC08990DSC08993DSC08995

DSC08997DSC08994

sel378


imprimante1Bonbons_de_St_Jacques_au_chou_fris_


Imprimer cette page
Par Le Palais des Saveurs (Voir son site)






Notez cette recette:



Recette similaires


Articles connexes

Idées de goûters : des recettes à la pelle !Idées de goûters : des recettes à la pelle !Recettes sans gluten : renouvelez vos menus !Recettes sans gluten : renouvelez vos menus !Le foie gras s'invite sur les tables pour les fêtes !Le foie gras s'invite sur les tables pour les fêtes !


Convertisseur d'unités


Vous rencontrez un problème ou voulez faire une remarque sur Ptitchef ?
Contactez nous !



Miam ! ou Pouah !

Question du moment

Avez-vous l'application "Ptitchef" sur votre smartphone ?
Votez