Pas encore inscrit ?
Mot de passe oublié ?  

FILET DE PANGA EN ECAILLES DE SAUCISSE FUMEE

Par alicea cook and scrap
(4.00/5 - 1 vote)


4 filets de panga
4 saucisse fumées
1 jaune d'oeuf
20 cl de crème liquide
1 cuillère à café de maïzena
ail en poudre
sel, poivre

Couper les extrémités des filets de poisson pour avoir de beaux rectangles et badigeonner avec le jaune d'?uf battu. Saupoudrer d'un soupçon d'ail en poudre et de poivre. Faire chauffer la poêle avec un peu d'huile d'olive et mettre les extrémités des filets à cuire.

Dans une casserole, mettre à chauffer la crème avec un peu d'ail, de sel et de poivre et délayer la maïzena dedans. Ajouter les petits morceaux de poisson cuits et mixer puis filtrer.

Découper les saucisses en rondelles très fines et les disposer en les chevauchant sur le filet de poisson. Retourner à l'aide d'une spatule et glisser dans la poêle. Au bout de deux minutes, baisser à feu moyen, couvrir et laisser cuire quelques minutes. Le poisson est cuit lorsque la chair est bien blanche. Le mode de cuisson est à l'unilatéral donc on ne retourne pas le poisson.

Servir en récupérant le filet de poisson avec délicatesse et en le retournant pour le présenter côté saucisse. Accompagner de riz et napper de sauce.

Bon appétit !

Imprimer cette page
Par alicea cook and scrap (Voir son site)






Notez cette recette:



Recette similaires


Articles connexes

Les desserts à la table de Noël : pour clore un repas de fête en beauté !Les desserts à la table de Noël : pour clore un repas de fête en beauté !Repas de Noël original : créer la sensation en variant les plaisirsRepas de Noël original : créer la sensation en variant les plaisirsTout est bon dans le cochon !Tout est bon dans le cochon !


Convertisseur d'unités


Vous rencontrez un problème ou voulez faire une remarque sur Ptitchef ?
Contactez nous !



Miam ! ou Pouah !

Sorbet sans sorbetière! 1er essai

Sorbet sans sorbetière! 1er essai
pouah !
miam !

Question du moment

Quel est votre ingrédient préféré en ce mois de novembre ?
Votez