Mug Cakes : Les meilleures recettes !Parfois, il nous arrive d'être envahit par une subite envie de gâteau bien moelleux ! Seulement voilà, non seulement on a la flemme de le préparer mais en plus on est seul à le manger... Sortez votre mug et découvrez nos recettes de mug cakes !

Tendance arrivée des Etats-Unis, les mug cakes sont des gâteaux individuels, que l'on prépare dans un mug (comprenez "tasse") et que l'on fait cuire en quelques minutes au micro-ondes. Pas mal comme alternative lorsqu'on souhaite aller vite n'est-ce pas ?! Pas besoin d'attendre que vos four soit préchauffé et d'aller chercher votre moule à gâteau au fin fond du placard. Vous n'aurez qu'à faire votre tambouille dans votre tasse et à placer le tout un peu plus de 5 minutes au micro-ondes.


Une super idée aussi lorsqu'on souhaite préparer un goûter rapide et fait maison à ses petites têtes blondes. Exit les biscuits industriels accompagnés d'une tasse de chocolat. Gardez la tasse, mais garnissez-la de pâte à gâteau !

À la vanille, au chocolat, aux fruits... Laissez parler vos envies et découvrez nos 12 meilleures recettes de mug cakes !