Pas encore inscrit ?
Mot de passe oublié ?  

Coffret vin : le vin de rhubarbe se met sur son 31 pour noël !

Par (Voir son site)


Si dans votre entourage, vous avez un amateur de vin de fruits, et plus particulièrement de vin de rhubarbe : le coffret Vin de rhubarbe, Crillon des Vosges est fait pour lui, sans aucun doute !

Ce coffret vin de rhurbarbe est une exclusivité signée Côté apéritif.

Le vin de rhubarbe Crillon des Vosges est un vin moelleux, pas trop sucré. Il n’est pas liquoreux. Ce vin exceptionnel est servi dans les plus beaux restaurants comme le Crillon à Paris !

Comment est élaboré le vin de rhubarbe ? Le vin de rhubarbe suit le même procédé de fabrication que le vin. Cependant, c’est la rhubarbe récoltée manuellement et cultivée dans le plus grand respect de la nature qui est utilisée pour fabriquer ce moelleux de fruit.

Le vin de rhubarbe, Crillon des Vosges est un vin de fruit festif qui s’accorde à merveille avec le foie gras ! Un accord exquis pour les papilles exigeantes !

Ce coffret vin de rhubarbe, Crillon des Vosges, livré dans un beau coffret cadeau, contient :

- 1 bouteille de vin de rhubarbe, Crillon des Vosges, 75 cl

- 2 verres à vin Arom’up, Chef et Sommelier

Pour retrouver toutes les idées de coffret vin, venez jeter un petit coup d’oeil dans la boutique Côté apéro. Vous y retrouverez également un coffret vin de rhubarbe pétillant !

Festivement vôtre

Laetitia









Imprimer cette page
Par Blog Côté Festif (Voir son site)






Notez cette recette:


Recette similaires


Autres articles

Des accords mets et vins pour vos fêtes de fin d'année !Des accords mets et vins pour vos fêtes de fin d'année !Le foie gras s'invite sur les tables pour les fêtes !Le foie gras s'invite sur les tables pour les fêtes !Le vin et le fromage, un mariage heureuxLe vin et le fromage, un mariage heureux


Convertisseur d'unités


Vous rencontrez un problème ou voulez faire une remarque sur Ptitchef ?
Contactez nous !



Miam ! ou Pouah !

NEMS AUX CREVETTES

NEMS AUX CREVETTES
pouah !
miam !

Question du moment

Faites vous attention à votre poids ?
Votez