Pas encore inscrit ?
Mot de passe oublié ?  

Parmentier de boudin au jus de persil

Par La tambouille de Titegrenouye


Et maintenant le plat de mon réveillon de Noël. Cette année, j'avais un petit budget, alors on s'adapte. Mais avec trois fois rien, on peut faire de jolies choses.
1kg de pommes de terre30cl de crème de soja500g de boudin noir3 oignons2 bouquets de persil20cl de bouillonsel, poivreEpluchez et plongez les pommes de terres dans un casserole d'eau froide salée. Faites cuire 30min après ébullition. Egoutez les et écrasez les à la fourchette avec la crème de soja. Salez, poivrez. Réservez. Enlevez la peau des boudins puis faites les revenir dans une poêle avec les oignons émincés. Mouillez avec le bouillon et faites réduire 15min environ. Réservez. Equeutez le persil. Dans 25cl d'eau, faites les blanchir pendant 5min. Passez le au blender avec son jus de cuisson. Salez, poivrez. Dressez à l'aide d'un emporte -pièce. D'abord une couche de boudin, puis de pommes de terre et versez le jus de persil. Passez le tout 5min au four.

Imprimer cette page
Par La tambouille de Titegrenouye (Voir son site)






Notez cette recette:



Recette similaires


Articles connexes

Idées de goûters : des recettes à la pelle !Idées de goûters : des recettes à la pelle !Recettes sans gluten : renouvelez vos menus !Recettes sans gluten : renouvelez vos menus !Le foie gras s'invite sur les tables pour les fêtes !Le foie gras s'invite sur les tables pour les fêtes !


Convertisseur d'unités


Vous rencontrez un problème ou voulez faire une remarque sur Ptitchef ?
Contactez nous !



Miam ! ou Pouah !

Lotte épicée à la noix de coco

Lotte épicée à la noix de coco
pouah !
miam !

Question du moment

Quel est votre fruit préféré en ce mois de novembre ?
Votez