LES RECETTES POUR GRANDS ET PETITS

> AJOUTER AUX FAVORIS RSS

Le régime méditerranéen prévient l?hypertension artérielle


Posté le 06/03/2009 08:26:21 Par Régime méditerranéen (Voir son site)



Le régime méditerrranéen contribuerait à prévenir les changements de pression artérielle survenant avec l’âge. Telle est l’une des conclusions de l’étude SUN (Seguimiento Universidad de Navarra).
Cette nouvelle étude épidémiologique nous vient d’Espagne.
L’objectif de l’étude était de déterminer l’incidence de l’hypertension artérielle, c’est à dire le nombre de nouveaux cas, auprès d’une population suivant le régime [...]


Lire la suite >
Notez cette recette :

Imprimer cette page

Envoyer cette recette à un ami

Poser une question à l'auteur

Partager sur Facebook





: Regime | Regime Mediterraneen

Recette similaires