Cherchez une recette sur Ptitchef:


Posté le 30/06/2008 11:52:45 Par Hélène Cuisine - La cuisine de Hélène (Voir son site)





Voilà une recette vraiment très bonne, simple et rafraîchissante:





Ingrédients pour 3 personnes:
110g de pâtes
1 courgette
250g de poulet (le mien venait d'un poulet déjà cuit)
1 gousse d'ail
80g de feta
1/2 gousse d'échalote
sel



Préparation:
Mettre les pâtes à cuire dans de l'eau bouillante salée le temps indiqué sur votre paquet.
Pendant ce temps, hacher le courgette avec sa peau puis la mettre dans une poêle bien chaude, non huilée. Recouvrir jusqu'à ce qu'elle rende son eau et jusqu'à ce qu'elle soit bien cuite.
Pour le poulet, s'il est déjà cuit, le hacher puis le mettre dans un saladier; s'il ne l'est pas, le faire cuire dans une poêle puis le hacher et le mettre dans un saladier.
Dans ce même saladier, hacher une gousse d'ail, et une 1/2 gousse d'échalote; couper en cubes la feta; ajouter les pa^tes que vous aurez au préalable passer sous l'eau froide. Ajouter également la courgette hachée cuite.
Mettre du sel à votre convenance.
Placer au frigo au moins 2h pour que ce soit bien frais.
Voilà le résultat:





C'était vraiment excellent. En plus, servie avec une laitue du jardin de mes parents que je n'ai pas assaisonnée parce que j'adore la laitue nature!!!!! Vraiment très bon!
Bon appétit!!



Notez cette recette :






Recette similaires