Cherchez une recette sur Ptitchef:


Posté le 08/10/2008 07:00:00 Par la cuisine de choupinette choupie (Voir son site)





Et je dis bien à MA façon... je ne voudrais pas m'attirer les foudres des puristes et spécialistes.



C'est une façon pour moi de faire manger des tas de légumes différents à zhom qui aime la ratatouille mais pas les légumes (oui oui faut pas chercher à comprendre). Et en prime ma puce de 2 ans adore! (elle adore les légumes et le dit haut et fort!).



DSC04281



Pour cette recette:
- 1 aubergine,
- 3 petites courgettes,
- 1 poivron vert,
- une boîte de tomates concassées,
- un petit filet d'huile d'olive,
- herbes de Provence



Dans une poêle chaude, avec un peu d'huile d'olive, faire revenir les courgettes et les aubergines préalablement lavés et coupés en morceaux ainsi que le poivron lavé, épépiné et coupés en morceaux lui aussi. Quand ils sont un peu dorés, ajouter la boîte de tomates concassées et les herbes de Provence et laisser mijoter doucement.



Déguster (bien chaud)!



Nous l'avons mangé avec de la farce juste revenue en fine galette dans une poêle chaude (sans matière grasse c'est bien assez gras comme çà!)



DSC04280






Notez cette recette :

Imprimer cette page

Envoyer cette recette à un ami

Poser une question à l'auteur

Partager sur Facebook






Recette similaires