Cherchez une recette sur Ptitchef:


Posté le 26/01/2008 23:57:00 par Blog: La cuisine de Babeth (voir son site)



Notez cette recette :


Note: La version in English de ce billet est ici.

Presqu'en face de chez moi il y a un petit bistrot à la déco très "bobo", tables et chaises de brocante toutes dépareillées. La patronne , une italienne, une toute petite femme, toute menue se ballade en vespa couleur crème glacée dans les rues d'Antibes. Elle a bien-sûr un accent très chantant qui sent bon l'autre côte de la frontière :-)
Il m'arrive de temps en temps d'y aller diner avec des amis pour notre plus grand plaisir: bonne table et prix très resonnables.

Ici point de pizza, et oui la cuisine italienne ne résume pas aux pizzas, mais des pâtes -pasta- et de la viande. Je vous conseille la specialité de la maison: vitello e tuna (une assiette de thon et veau froid à la mayonnaise). Pas forcement sur la carte mais demandez!



Je vous mets ici la carte de visite de Mamalu avec une photo du fameux: vitello e tuna.

Note: La version in English de ce billet est ici.





Shopping



Recette similaires