La parole à AgatheItalia !Cette semaine, c'est notre blogueuse Graziella alias "AgatheItalia" qui est mise à l'honneur dans notre rubrique Ptitchef "La Parole aux bloggers" !
Cette italienne d'adoption depuis bientôt 4 ans a quitté sa Bretagne natale pour aller vivre dans les Pouilles, le talon de la botte. Après quelques années d'allers-retours entre Rennes et Brindisi, elle y a rejoint son mari et sa famille. Maman depuis 5 mois et demi, ses amies blogueuses, les personnes qui l'a suivent et elle-même surnomment ce petit bout de chou "Spaghettina", pour rester dans le thème de la cuisine ! Elle a la chance de cuisiner la plupart du temps avec la production du terrain familial composée d'une centaine d'oliviers, d'une trentaine d'arbres fruitiers, d'agrumes, de légumes, de condiments et d'herbes aromatiques en tout genre. Dans l'interview suivante, elle nous raconte l'histoire de sa cuisine, mitigée entre deux pays !

Retrouvez-la cette semaine sur le Facebook, Twitter, Pinterest et Google+ de Ptitchef mais aussi sur son blog polpettina.canalblog.com.