Ptitchef

Quiche au poisson et fruits de mer

Quiche au poisson et fruits de mer Variée, savoureuse et parfaite aussi bien pour les petits que pour les grands, goûtez au plaisir d'une recette facile à réaliser avec une quiche au poisson et aux fruits de mer. Une pâte feuilletée ou brisée sera idéale pour constituer la base de votre quiche aux fruits de mer. Traditionnelle, la quiche au thon peut aisément être remplacée par du cabillaud, du colin ou du saumon.

Crevettes, calamars, miettes de crabes ou noix de Saint-Jacques, seront des idées gourmandes pour ce plat rapide à cuisiner. Poivrons, persillade, poireaux, ou autres légumes viendront sublimer votre plat à la saveur océane.

Découvrez nos idées-recettes ↓ ↓

Recettes de Quiche aux crevettes

Et si on ajoutait des crevettes dans notre quiche ? Elles iront à merveille avec les légumes verts tels que les épinards ou encore les courgettes. Ajoutez-y quelques épices et place à la dégustation !

Recettes de quiche au thon

Un classique qu'on se plaît à faire et refaire ! Avec des tomates, des courgettes, des champignons... tout un tas de  nouveaux ingrédients pourront se glisser facilement dans votre quiche au thon ;-)

Recettes de quiche aux moules

Les moules, on adore les manger à la belge, avec des frites ! Mais pour changer des habitudes, pourquoi ne pas les ajouter dans votre quiche ? Testée et approuvée, on vous recommande cette idée !

Recettes de quiche au saumon

Il y a des associations de saveurs auxquelles il ne faut pas toucher. Le saumon et les épinards en font partie ! Intégré dans une recette de quiche, ce combo sera encore plus irrésistible :-)







Notez cette page:
Générer un autre code sécurisé  = 

Question du moment
Quelle est votre bonne résolution en cuisine pour cette rentrée?
Votez