6 choses à savoir à propos des melonsLes melons ont été cultivés et utilisés depuis l'Antiquité. Ceux petites formes ont été cultivées par les Egyptiens, les Grecs et les Romains, et ont été utilisés dans la cuisine. Cependant, il est possible que des melons cultivés et consommés à cette période n'étaient pas aussi doux que la pastèque d'aujourd'hui. Après la chute de l'Empire Romain, les melons ont disparu des menus. Les arabes ont réintroduit le melon en Europe, qui est devenu la nouvelle source qualité de la nourriture au cours les années 1300, en Italie.

Pendant le Moyen Age, les melons ont commencé à être cultivé dans les pays arabes, où ils ont été traités avec beaucoup de respect et considérés comme le fruit d'un archange.
Au 17ème siècle, à Moscou, sous le règne du tsar Alexeï Mikhaïlovitch de Russie ont été construites des serres pour les melons en pleine croissance.
Ils sont ensuite devenus connu en Amérique du Nord dans les années 1800.

Aujourd'hui les melons se trouvent dans différentes formes, tailles et couleurs, mais tous ont deux choses en commun : une douceur et un goût à la fois charnu et doux : un arôme incomparable. Ce sont en fait les raisons pour lesquelles on peut difficilement résister à l'envie d’en manger.
Voyons ensemble leurs bienfaits...